a tous!!!je suis la et je l´aiiiiii wouhouhou!!!!!!!!!!CoD2 il est top mm si il est vraiment court!!comment ca va tt le monde?!
"c´est surtout par manque de temps" : jamais pas remarqué
Argh! Le v´la Fuyeeeez
bien, je retourne jouer a PDZ en live^^
Soraphiroth Posté le 25 décembre 2005 à 18:23:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !Argh! Le v´la Fuyeeeez
je dérange pi etre?
Avenger
Tan , je voie maintenant pourquoi tu n´était pas là
Je peux venir avec toi avenger?
trop tard je suis déjà partit
Arf bientôt le live!
Je pourrais enfin te botter les fesses avenger
me battre bon heu c´est pas noël tout les jours non plus^^
omega oui hier j´était occupé
bandes de salopards moi j´ai mes 300 euros..il m´en faut encore 170.
"oui hier j´était occupé" très occupé
pk en danger?moi,ac mon cure-dent,chui po un danger...pi avenger j´voi pa en koi c un danger!
linkass003 Core + memory card + jeu = 400 euro, il t´en manque que 100 le DD attendra