re -lut
bon je vais me mettre au travail
re a tu peu pa resté un peu ya personne
je laisse internet mais branché mais je fait en même temps mon PowerPoint
bon travail
pimpim78 Posté le 17 janvier 2006 à 15:18:20
LOL oué c´était un pseudo pr m´amuser d´ailleurs j´ai plus de 60 jours attendez vous a un weekend mouvementé ! ;)
c lui ki flood je pense
non mais il va le faire
J´espere qu´il fera ce qu´il faut pour être banni par le nouveau modo. Il doit pas avoir toute sa tête le pauvre
domage ke je soi pa modo
mais il pour l´instant il n´a rien fait mis à part dire de conneries
a oki oué c clr c un gro boulet
en tout cas il est vite repartis peut être pour chercher d´autres argument sur le forum PS3
oué peu-etre kel boulet c kutarafi kil la di
oué peu-etre kel boulet c kutaragi kil la di
de toute façon Kutaragi a toujours raison c´est le dieux des jeux video alors si il l´a dit et bien c´est vrai.
Pitoyable ces boulets
:rire3: c clr il croivent le + gro boulzt
maintenant il attaque mon nombre de post et dit que je n´ai pas de vie
Vraiment à la rammasse ce pimpim
waaaaa vous parler de quoi.
Vraiment sympa ce topic, ça ressemble à un abris anti-boulet, y´a que des gens bien ici !(surtout Omega59
J´hallucine par contre sur la tenacité de pimpim, c´est incroyable comment on peut s´enfoncer dans la connerie à ce point là !
je suis affligé par leur mentalité
maintenant le meilleur console est celle qui possede le plus de jeux, on aura tout vu. Pitoyable