Joshua
j´ai eu la PS1 mais quand j´ai vu la PS2 :aie: et depuis cela me reconforte dans l´idée qu´ils prennent les gens pour des co*.
Moi Nintendo j´adore mais plus je grandi et cela me deçoit, sur NGC j´ai a peine eu 10 jeux et le FF m´a deçu comme le Mario kart
j´ai même pas joué a paper mario il est neuf 