En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
ced66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:21:11
Moi je suis enormement comlptent, aujourd´hui j´avai décidé de pas alé en cours, et juste vers 11h 15 mon Micromania ma appellé, j´y suis alé direct sans réfléchir
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:22:58
Et ced66 les cours ses t´on avenir mec faut pas fair le fou avec sa.
Panzer-Gamma
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:23:15
Prends pas NFS il freeze
ced66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:25:10
j´avais que 4 heure de cours en plus je finissai a 1 heure, de plus Micromania ma dit de venir la chercher avant 18 h
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:28:04
bon la. tu peux il allait je te fais un mots si tu veux.
urgent:la 360 de ced66 et arrivée il et doient allait la cherche a tous prix.
signature
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:28:25
panzer
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:29:25
il boucle plutot
ced66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:29:32
il doive même pas connaitre
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:32:31
Bonjour les filles....
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:33:50
ses qui que tu traite de fille.
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:34:08
miss Josh
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:34:55
Ah hier soir 4 scan de Oblivion
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:36:48
mieux que les derniers scans ?
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:37:15
me revoila
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:37:19
Oh que oui, qui viennet de Game informer. Il ont pus tester la bete pendant 5 heure.
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:38:46
parce que les derniers enfin tu en étais malade
Re Zidane
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:39:15
MAJOR_THOMAS Posté le 17 janvier 2006 à 13:19:12
et zizou le college ses mieux,les fille,les bataille de papier,le dessein etc etc.
Et alors ta t´es papier hein hein 110 pompe et su tu l´ouvre 1000pompe et une douche glacée
je sé ji su passé par la mé tu verra sa change tres vite
ced66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:40:18
Je vous laisse je vé m´adonner a Call of Duty 2 pour voir ce qu´elle a dans le ventre cet console
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:41:18
Elle etait pas fameuse d´ailleur les derniere image je ne l´ai et même pas vue. Les scan oui mais vite fait. je ne veut pas tout voire.