En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:31:14
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:40:11
I´m sleeping...
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:40:56
I´m waiting everyone,too.
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:43:32
Arf
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:44:55
hehe
I´m boosting ^^
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:45:35
Argh plus que dix minutes...
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:46:17
9 minutes...
NatCout333
Niveau 10
17 janvier 2006 à 08:47:38
8 minutes... Mais c´est bon j´arette la psk je ne m´apelle pas Edge et je ne raconte pas ma vie a tout le monde
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:33:50
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:04:18
lu omega59 ca va???
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:08:09
Zidane, je vais très bien et toi ?
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:08:44
j´ai bosser un peu ce matin, maintenant je dois trouver le courage pour cet après midi
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:13:43
Alors les bleuzais on et pas a l´ecole hein,on séchet,vous allez me faire 100pompes et 10 abdeaux allez on se remu. moi je m´en fous j´ai pas cours ses une journer banaliser. lol:
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:14:10
Omega59 ca va bien a bé tu voi kan tu peu maintenan tu pren tout laprem pour le faire le reste je vé mangé a taleur
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:15:02
bon appetit Zidane
MAJOR_THOMAS moi aussi j´ai pas cours
Zidane34
Niveau 11
17 janvier 2006 à 13:15:07
MAJOR_THOMAS moi men fou je travaille
ced66
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:18:01
Putin les gas j´ai ma 360 elle est de toute beauté
Omega59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:19:04
Ced
que tu l´ais reçu
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:19:12
et zizou le college ses mieux,les fille,les bataille de papier,le dessein etc etc.
Et alors ta t´es papier hein hein 110 pompe et su tu l´ouvre 1000pompe et une douche glacée
major_thomas
Niveau 9
17 janvier 2006 à 13:20:57
Et il y en a qui connaisse un peux le freefight j´ai l´impression qu´il n´y a que moi