Oui,je suis sur ce topic depuis mardi dernier exactment et puis les 84 jours je les ais pas passés ici...
C´est depuis que je connais un peux le bon monde que je poste sinon avant j´avait rien...je suis arrivé,ya une semaine,sur ce topic avec 350 messages.. allez
mec!