bon moi je vais me coucher! vous zetes tous méchants avec moi§^^
benh il a les mêmes répliques que Panzer
Lolo (ou Panzer )
tu en as bien besoin
Xlolo oui j´ai peur car tu es encore le dictat. oups modo du forum
quand même
HeheOk Avenger pour demain le Halo d toutes facons on se verra ici et puis apres on arangera le match tu t´es entrainé cb de temps a Halo en snipe?
Xlolo
Xlolo Posté le 16 janvier 2006 à 20:58:39
bon moi je vais me coucher! vous zetes tous méchants avec moi
bonjour les gens vous allez bien ? la forme ?
oui oui et toi?
Devil, très bien et toi ?
hehe Omega le petit sournois,c´est le cas de le dire
Nat, je joue un peu tous les jours, à part aujourd´hui 8enfin si mais à 02h30)
moi ça va alors vous parlez de quoi ? du bannissement de panzer à ce que j´ai lu c´est pas gentil tout ça
Lolo parlais de ca moi j´adore PAnzer
ici on ne banni personne (enfin pas moi)
moi non plus...
mais non Xlolo est complètement défoncé, il n´est pas question d´un ban de Panzer
Allez les gars je vais voir les new JVTV puis j´y vais,j´aurai 1100 messages