En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:48
Hehe Omega
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:51:02
quoi que si au moins j´en ai fais rire un c´est super!
Omega59 Posté le 16 janvier 2006 à 20:50:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Xlolo hier avec Nat on a fait 3 fois 2 posts en même temps et
et alors? c´est censé changer ma vie? bon je vous PROMETS J´ARRETE DE CASSER! dsl!^^
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:51:25
en plus c´etait juste a une seconde de ce que j viens de faire je pense
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:51:59
si c´est pour dire ça Xlolo
nan je decon***
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:14
mdr
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:19
Omega59 Posté le 16 janvier 2006 à 20:51:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! si c´est pour dire ça Xlolo
nan je decon***
j´éspère pcq sinon...
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:52:51
Omega,pk tu mets des etoiles a deconnes
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:53:23
pcq il a peur c´estu n trouillard!
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:54:16
hehe il s´incline devant sa majesté hehe on rigole Omeg´
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:10
cassages, abus de pouvoir, amour propre... Panzer, comment t´as eu le mot de passe de Xlolo
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:21
Allez ce soir Objectif : 1100 messages lol j´aurai posté 100 messages depuis 17H30
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:55:52
Avenger_Spirit Posté le 16 janvier 2006 à 20:55:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! cassages, abus de pouvoir, amour propre... Panzer, comment t´as eu le mot de passe de Xlolo
il a mon mdp?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:56:07
mdr Avenger Faudra qu´on se refasse un Halo,ca m´a bien plus
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:56:47
NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 20:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allez ce soir Objectif : 1100 messages lol j´aurai posté 100 messages depuis 17H30
ben c bon il te reste a peine 10 msg a poster!
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:56:50
Non Lolo Avenger rigolais je pense..
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:57:23
de toute façon panzer je vais le bannir!^^
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:57:32
En bref la mtn tu lui fais penser a Panzy
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:57:43
je vais tous vous bannir!^^
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:57:58
Xlolo a très bien compris, mais ça doit être encore un cassage Xlolo Bah demain on refait du Halo si tu veux