En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:41:59
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:03
Oh un xlolo (ou un réfugié albanais on sait pas si on sait c´est pas ça!
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:22
espece d´enflure!
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:43:43
et oublie pas que tu parles à ton modérateur! gniark!
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:44:08
bon comme je suis solo à parler je vais pas rester!
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:44:46
tout le monde
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:31
Avneger
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:45:38
Bon j´arrette la psk j´en ais marre C´est zoli non?
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:46:03
Avenger_Spirit Posté le 16 janvier 2006 à 20:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le monde
oh non pas lui!
à toi!^^
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:46:26
pour ceux qui auraient pas remarqué je suis d´humeur massacrante!
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:46:53
on a vu
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:05
Atgh merci JV.com den epas avoir ealisé mon reve...
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:10
d´acc ben c´est nickel alors!
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:42
au fait avenger t´as reçu un mail de jv.com?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:47:42
Arf comment j´ecris moi? mal... Salut Lolo au fait
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:19
Effacer! Xlolo Posté le 16 janvier 2006 à 20:47:42 Effacer! NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 20:47:42
we clicked at the same time!^^
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:48:28
j´ai vu Xlolo que t´es d´humeur, ça m´a bien fait rire le topic de modération tu viens pour dire que t´as fait du ménage et tu pars sur tout autre chose t´as bu nan?
Heu mouais j´ai reçu un mail
xlolo
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:49:56
tu pars sur tout autre chose t´as bu nan? nan! comment ose tu te permettre de proférer de telles insinuations!
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:04
Xlolo hier avec Nat on a fait 3 fois 2 posts en même temps et
avenger_spirit
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:50:10
soyez indulgents Xlolo se libère du lourd fadreau de modérateur il va un peu se lacher