Je sais! Tentons une attaque contre la monarchie modératrice de notre bourgade forumienne!
qu´est ce que tu propose ?
Eh bien, il faut d´abord qu´on attire xlolo dans la forêt de Sherwood!
Pour ça il faut qu´on imite le cri de la modératrice en chaleur!
Malheureusement je ne connait pas encore ce cri (trop jeune sur JV)
Même le dimanche, il n´est pas là
Xlolo est tu là ?
T´as raison Sora, il y a de drole de specimen sur le forum ?que font il là ?
Je ne sais pas! Ils ont ptet trop bu de panaché à noël lol
Je devrais parvenir à imiter ce cri ^^
Et oui plus de 2 ans d´éxpérience ça paie
On va faire un essai :
"Oh je suis un pauvre topic (à forte poitrine évidemment) poursuivi par un floodeur! Est-ce que quelqu´un pourrai le bannir? Au secours!"
Je crois que ce sera bon ^^
Attendons de voir si le Xlolo (espèce en voie d´extinction, et oui on ne le voit pas souvent ) sort de son repère.
Je crois apercevoir un homme des cavernes en rut avec une massue! Oui c´est bien lui
mais vous allez le laisser couler ce topic je vois qu´y en a qui ont passé le réveillon içi
Avenger
"avec une massue" il ferait mieux de prendre un balais pour faire le ménage dans le forum
Ah c´est pour ça les poils, c´est les origines portugaises!
"Ché choui lach femme de ménache!"
Ou alors il a tellement bu qu´il ne sait plus comment aller sur JV
Ou tout simplement il a vomi sur son clavier ^^
au fait quelqu´un sait si notre cher modo à la 360
Non il ne l´a pas
(Zut j´ai trahi le secret, bon tant pis )
Je crois qu´il ne compte pas l´acheter pour le moment, mais je suis plus sur!
compte-t-il l´avoir ça serait bête qu´il attende la PS3 ou la révo pour le modo du forum 360
A mon avis c´est surtout par manque de temps et d´argent