Moi quelque 15 heure pour celui de 2003.
Sora va faire un carnage
et tu a reussi à faire une map ?
Nan le fermier y est passé le moi dernier
Sinon j´ai une photo de la voisine attends...
Hehe ca va finir par moi mais avec mes baguettes chinoises je vais me defendre et puis la a mon avis il decoupe du sheep avec sa tronçonneuse hehe
Oui, mais sa ma pris du temps et elle etait trés moyenne. C´etait long et chiant, et sur FCI ce simple rapide en francais.
On postent comme des malades,deja 172 messages depuis les 9000
Voila : http://www.vnn.vn/dataimages/original/images645563_Carmen_Electra4a.jpg
1 2 1 2
Mouis je connait mieux.
aha mdr Sora ca carmen etre
tien Sora j´en ai d´autres de ta voisine sur un CD
Je vois deja la voisine qui se fout comme ca devant le Sorinou ébahi
Omega59 Posté le 16 janvier 2006 à 20:28:51
tien Sora j´en ai d´autres de ta voisine sur un CD hehe et moi quelques vidéos mouvementées
Bon je vous laisse vous extasier devant ca.
Ben je comptais l´égorger puis après...
(nécrophile, oui et alors? au moins les cadavres ont jamais mal à la tête ^^)
NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 20:29:35
tien Sora j´en ai d´autres de ta voisine sur un CD hehe et moi quelques vidéos mouvementées avec une bouteille de lait
Joshua
Josh