En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:12:28
Moi je suis en train d´égorger un mouton en sacrifice
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:13:09
Sauf que le modo Oblivon c´est ´ grand scientifique de son temps´
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:11
Si je ne me trompe pas,toujours.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:33
Sacrifice pour quelle occasion ?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:14:59
C´est un musulman?
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:15:09
Ben c´est la pleine lune ce soir non?
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:15:13
J´en sais rien j´ai pas regarder. Tu pense quoi de mon projet?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:16:13
Josh -> Ca doit arracher,mais faut le faire lol c´est un truc de fou mais oui,essaye je te feliciterai ca doit etre le reve comme map..on pourra meme p-e jouer ensemble dessus
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:16:15
je sais pas si c´est la pleine lune, regarde la meteo ce soir
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:05
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:17:22
Pas trés dure a faire. Disons que je connait plus difficile, et quand je voit qu´on peut mettre 500 arbre et 300 objet ca fait trop d´ailleur.
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:17:53
oué a fond
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:18:23
Ben faudrait vérifier pasqu´après c´est la voisine qui y passe (et comme elle fait un 95 D...)
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:18:40
Pour ma premiere bien bourrer 80 arbre et 70 objet, je vois pas comment on peut tout mettre.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:03
Sora, mignonne la voisine ?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:19:54
Moi je me suis bien amusé quand meme avec cet editeur: j´avais fait pleins de montagnes toutes en esclaiers,donc tu devais monter pendant des heures ( ) pour arriver au deltaplane en haut ^^ Sauf que apres genre 2 heures de construction,je ne savais que la mettre en ligne et je n´avais pas le live et donc je ne savais meme pas y jouer avec mon frere lol la rage
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:20:52
Hehe sora
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:21:23
lol. Moi j´adore l´editeur il et dement, je m´attendais a un truc genial mais la...... Perso j´aodre depuis longtemps les editeur mais passer d´un editeur de Pc a celui la ca fait vraiment du bien...
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:21:55
Sinon ce soir c´est pas la pline lune : j´ais regardé la metéo sur 3 chaines et j´ais demandé a mes parents,va falloir t´excuser au fermier qui a les moutons
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:22:39
moi j´ai rien compris aux editeurs de UT mais j´ai pas trop cherché non plus