En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:03:48
Sora
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:26
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:04:47
Bon je vais pas tarder.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:17
à manger ou à partir ?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:05:36
Euh-Kè-ille
Ca veut dire OK
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:05:41
A allez sur mon ile deserte.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:44
et rever d´Oblivion
MagiCian_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:06:49
vous savez quoi? La bataille pour la terre du milieu 2 va SORTIR SUR LA X360!!!!!!!!!
ou j´me suis pissé dessus ok... m´en vais
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:07:17
ahahahaha mdr
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:07:45
et MagiCian_
Avec un clavier et une souris se sera bien
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:07:45
Non je vais vraiment sur mon ile, Vive Far cry
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:09:00
Oui moi le FCI predators il me tarde de l´avoir grrrr Sinon Josh t´en est ou dans le solo de Far cry insctincts?
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:09:20
Josh tu doit attendre impatiement la suite, non ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:10:12
J´ai fait une map magnifique 5 heure de boulot mais je me suis tromper en faite elle ne eput etre jouer qu´en ecran partager, je voulais la diffuser, ce vraiment bete 5 heure pour rien. ON NE RIS PAS.
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:10:16
Et encore il n´a pas joué a celui sur PC,qui est dix fois mieux! t´y a joué au fait sur PC? ^^
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:10:45
Donc je vais refaire une autre map sans me tromper cette fois ci...