En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:56:43
et tanou
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:57:10
Tan ptet à demain et bonne soirée
Sora j´aime pas le poisson
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:57:11
Tan...
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:57:25
et soraphirou!!
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:57:30
Tan SEPTANTE SIX hehe Sinon,argh essaye de pas smser
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:57:59
Celui qui Sms, ce Zidane, ah ce penible ca.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:36
Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:55:41
Oui j´adorez Mickey quand j´etait jeune et quand mes artere fonctionner encore... Esperons a une Beta le ptit vieux
Moi aussi je vais essayer de continuer à rester mais ce sera plus dur
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:45
moi je sms?? ou ca?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:58:48
Moi perso ca me derange pas,cu moment que la personne est sympa,et c´est le cas de Tany
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:59:34
Juste tu raccourcis les mots quoi
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:59:59
mais il ne faut pas en abuser car cela donne mal au crane le langage SMS
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:00:18
Moi je deteste...
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:00:54
MAis yen a des drogués a ca
:smileyquiestunboulet:
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:01:55
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:02:01
nat aow oui c´est juste...mais je ne smsise pas trop kan même sinon ta remarque "la personne est sympa" me touche bcp, mais je suis déja paxer avec avenger bon sur ce je vais manger donc et @+
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 20:02:04
Oui j´en connait aussi. Pas copain longtemps d´ailleur.