Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:49:42
Oui a dans un ans mais 80% du forum ne serat plus la ou ne viendrat presque plus, vous verrez moi je serais la mais vous??? Eh eh. M´en vais une fois que Doom 4 serat sortie
pareil tu peux attendre Duke Nukem Forever 