CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:44:33

Le truc interressant a faire ce comparer les stat de la Xbox et de la Xbox 360 :ok:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:35

Omega59 Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:55

NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 19:41:15

Arf,j´en ais marre,je ne me toruve jamais dans les stat,
t´inquiete tu vas rentrer
:d) J´espere :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:52

Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:59

J´ai connue des dizaine de bon forumeur, vous ne le connaissez pas, c´etait la bonne epoque
:d) je suis là :-) et toute la bande du forum aussi ne soit pas nostalgique

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:45:30

Comme on dit les premiére rencontre sont les meilleur :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:45:41

NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:42

Ninjeur ou snake je suis sur
:d) connait pas , je suis le seul et l´unique Omega59 :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:15

Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:45:30

Comme on dit les premiére rencontre sont les meilleur
:d) :merci:
:snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:46:28

Ninjeur oui c´etait l´un de mes meilleur pote a l´epoque de Okelle. Snake ca na rien a voire.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:47:03

Bah quand on connait les gens pendant plus d´un ans, ce different Omega :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:06

"Okelle" :d) :gne:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:07

"Comme on dit les premiére rencontre sont les meilleur "

C´est sympa :lol:

tan76
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:11

moi j´dit on forme un bon pti groupe de gens pa tro idiot (a part moi bien sur...) et je trouve ca drolement chouette!! :-)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:36

Snif :snif: quand je pense a la bonne vieille epoque ya genre 3 ans,quand je postais comme un malade sur le forum Pokemon Perle..snif...et a mesposte(NightMARE_2 et Fred)(pas mes seuls potes hein :-p ),on postais comme des fous,genre 200 messages pas jours,snif...mais la je sens que cette époque reviens,d´une certaine maniere.. :-p
Nostaligie,nostalige... :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:52

Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:47:03

Bah quand on connait les gens pendant plus d´un ans, ce different Omega
:d) à dans un an :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:48:33

Okelle= Ninjeur a se debut.
Heu l´epoque de Pokemon pas la peine de s´en vanter :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:38

tan76 Posté le 16 janvier 2006 à 19:47:11

moi j´dit on forme un bon pti groupe de gens pa tro idiot (a part moi bien sur...) et je trouve ca drolement chouette!!
:d) :oui: c´est exactement ça

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:33

:ok: Josh

Nat :d) evite les pokemons :rire: même si c´est toute ton enfance

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:36

:oui: omega

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:49:42

Oui a dans un ans mais 80% du forum ne serat plus la ou ne viendrat presque plus, vous verrez moi je serais la mais vous??? Eh eh. M´en vais une fois que Doom 4 serat sortie :sarcastic:

tan76
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:45

omega :d) je serai présent en février et alors là... :banzai: j´vai poster comme un dingue de 00h00 a 00h00 du lendemain!!! tu va voir HAHAHAHAHA (rire diabolique :diable: )

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:50:54

Argh,encore la petite crise de l´anti-pokemon -> :nonnon:
Je vois pas ce qu´on peu reprocher a Pokemon et puis,maintenant j´aodre encore hein,ca a rien de gamin,les jeux en tout cas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment