En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:44:33
Le truc interressant a faire ce comparer les stat de la Xbox et de la Xbox 360
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:35
Omega59 Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:55
NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 19:41:15
Arf,j´en ais marre,je ne me toruve jamais dans les stat, t´inquiete tu vas rentrer J´espere
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:44:52
Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:59
J´ai connue des dizaine de bon forumeur, vous ne le connaissez pas, c´etait la bonne epoque je suis là et toute la bande du forum aussi ne soit pas nostalgique
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:45:30
Comme on dit les premiére rencontre sont les meilleur
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:45:41
NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 19:43:42
Ninjeur ou snake je suis sur connait pas , je suis le seul et l´unique Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:46:15
Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:45:30
Comme on dit les premiére rencontre sont les meilleur
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:46:28
Ninjeur oui c´etait l´un de mes meilleur pote a l´epoque de Okelle. Snake ca na rien a voire.
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:47:03
Bah quand on connait les gens pendant plus d´un ans, ce different Omega
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:06
"Okelle"
Bloodyghost
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:07
"Comme on dit les premiére rencontre sont les meilleur "
C´est sympa
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:11
moi j´dit on forme un bon pti groupe de gens pa tro idiot (a part moi bien sur...) et je trouve ca drolement chouette!!
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:36
Snif quand je pense a la bonne vieille epoque ya genre 3 ans,quand je postais comme un malade sur le forum Pokemon Perle..snif...et a mesposte(NightMARE_2 et Fred)(pas mes seuls potes hein ),on postais comme des fous,genre 200 messages pas jours,snif...mais la je sens que cette époque reviens,d´une certaine maniere.. Nostaligie,nostalige...
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:47:52
Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:47:03
Bah quand on connait les gens pendant plus d´un ans, ce different Omega à dans un an
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:48:33
Okelle= Ninjeur a se debut. Heu l´epoque de Pokemon pas la peine de s´en vanter
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:48:38
tan76 Posté le 16 janvier 2006 à 19:47:11
moi j´dit on forme un bon pti groupe de gens pa tro idiot (a part moi bien sur...) et je trouve ca drolement chouette!! c´est exactement ça
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:33
Josh
Nat evite les pokemons même si c´est toute ton enfance
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:36
omega
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:49:42
Oui a dans un ans mais 80% du forum ne serat plus la ou ne viendrat presque plus, vous verrez moi je serais la mais vous??? Eh eh. M´en vais une fois que Doom 4 serat sortie
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:45
omega je serai présent en février et alors là... j´vai poster comme un dingue de 00h00 a 00h00 du lendemain!!! tu va voir HAHAHAHAHA (rire diabolique )
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:50:54
Argh,encore la petite crise de l´anti-pokemon -> Je vois pas ce qu´on peu reprocher a Pokemon et puis,maintenant j´aodre encore hein,ca a rien de gamin,les jeux en tout cas...