CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:36:21

je vais me créer un new pseudo : NaTan ( ca fait Nat et Tan hein :-p) argh en plus ca fait Nathan et je m´apelle Nathan,arf

  • est boulversé* :-p
Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:36:24

Dans les 19 year. Rien de tel que d´avoir la Xbox 360 un mois avant le Saint graal.

tan76
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:19

la reno c le top 10 déja!! moi 19eme j´en suis (un peu) fier :fier:
omega :d) j´aime bcp la sitation qu´ils t´ont mis :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:22

le top 5 j´y suis pas très loin :sournois: car Dakilla ne poste plus beaucoup.
Seul Zidane peut le faire :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:38:04

tan76 Posté le 16 janvier 2006 à 19:37:19

la reno c le top 10 déja!! moi 19eme j´en suis (un peu) fier
omega j´aime bcp la sitation qu´ils t´ont mis
:d) moi aussi :rouge: :rouge: :rouge: :rouge:
:rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:38:23

Moi je doit tenir, y a d´intense perdiode de postage, la je post beacoup moin, mais y a des periode ou en une semaine je fesais plus de 1000 a 1200 post.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:39:10

pendant les vacances ça post un max

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:39:58

Ninjeur et tous la. Seba aussi alors qu´il sont partie y a un moment déjà.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:40:05

A la prochaine MAJ Avenger sera le numero 1 du forum ( et aussi modo peut être :-) )

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:13

Joshua :d) :oui: ça fait un bout de temps qu´ils ne sont pas venu

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:15

Arf,j´en ais marre,je ne me toruve jamais dans les stat, :snif:

tan76
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:21

moi j´ai énormement poster pendant les vacances ms la j´ai un peu arreter en fait...(bobox oblige)c´est dommage je foutai la misere a omega ms maintenant il pren la grosse tête :gni: ms bon c normal :-) nan j´avou tu post vraiment bcp...congratilation of my part (heu...c´est veux dire félicitation de ma part en traduisant à la tan...)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:41:30

Je suis toujours indetronable au 12-15h. :cool:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:42:34

Oui ce vraie il post trop il me rappele quelqu´un :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:42:38

tan76 Posté le 16 janvier 2006 à 19:41:21

moi j´ai énormement poster pendant les vacances ms la j´ai un peu arreter en fait...(bobox oblige)c´est dommage je foutai la misere a omega ms maintenant il pren la grosse tête ms bon c normal nan j´avou tu post vraiment bcp...congratilation of my part (heu...c´est veux dire félicitation de ma part en traduisant à la tan...)
:d) :lol: :merci: mais dès fevrier je serais moins présent donc je prend de l´avance :-)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:10

Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:42:34

Oui ce vraie il post trop il me rappele quelqu´un

-> Ninjeur?Snake?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:13

Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:42:34

Oui ce vraie il post trop il me rappele quelqu´un
:d) qui ça ?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:42

Ninjeur ou snake je suis sur :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:55

NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 19:41:15

Arf,j´en ais marre,je ne me toruve jamais dans les stat,
:d) t´inquiete tu vas rentrer :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:43:59

J´ai connue des dizaine de bon forumeur, vous ne le connaissez pas, c´etait la bonne epoque :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment