En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:36:21
je vais me créer un new pseudo : NaTan ( ca fait Nat et Tan hein ) argh en plus ca fait Nathan et je m´apelle Nathan,arf
est boulversé*
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:36:24
Dans les 19 year. Rien de tel que d´avoir la Xbox 360 un mois avant le Saint graal.
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:19
la reno c le top 10 déja!! moi 19eme j´en suis (un peu) fier omega j´aime bcp la sitation qu´ils t´ont mis
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:22
le top 5 j´y suis pas très loin car Dakilla ne poste plus beaucoup. Seul Zidane peut le faire
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:38:04
tan76 Posté le 16 janvier 2006 à 19:37:19
la reno c le top 10 déja!! moi 19eme j´en suis (un peu) fier omega j´aime bcp la sitation qu´ils t´ont mis moi aussi
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:38:23
Moi je doit tenir, y a d´intense perdiode de postage, la je post beacoup moin, mais y a des periode ou en une semaine je fesais plus de 1000 a 1200 post.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:39:10
pendant les vacances ça post un max
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:39:58
Ninjeur et tous la. Seba aussi alors qu´il sont partie y a un moment déjà.
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:40:05
A la prochaine MAJ Avenger sera le numero 1 du forum ( et aussi modo peut être )
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:13
Joshua ça fait un bout de temps qu´ils ne sont pas venu
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:15
Arf,j´en ais marre,je ne me toruve jamais dans les stat,
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:41:21
moi j´ai énormement poster pendant les vacances ms la j´ai un peu arreter en fait...(bobox oblige)c´est dommage je foutai la misere a omega ms maintenant il pren la grosse tête ms bon c normal nan j´avou tu post vraiment bcp...congratilation of my part (heu...c´est veux dire félicitation de ma part en traduisant à la tan...)
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:41:30
Je suis toujours indetronable au 12-15h.
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:42:34
Oui ce vraie il post trop il me rappele quelqu´un
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:42:38
tan76 Posté le 16 janvier 2006 à 19:41:21
moi j´ai énormement poster pendant les vacances ms la j´ai un peu arreter en fait...(bobox oblige)c´est dommage je foutai la misere a omega ms maintenant il pren la grosse tête ms bon c normal nan j´avou tu post vraiment bcp...congratilation of my part (heu...c´est veux dire félicitation de ma part en traduisant à la tan...) mais dès fevrier je serais moins présent donc je prend de l´avance
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:10
Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:42:34
Oui ce vraie il post trop il me rappele quelqu´un
-> Ninjeur?Snake?
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:13
Joshua_Calvert Posté le 16 janvier 2006 à 19:42:34
Oui ce vraie il post trop il me rappele quelqu´un qui ça ?
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:42
Ninjeur ou snake je suis sur
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:43:55
NatCout333 Posté le 16 janvier 2006 à 19:41:15
Arf,j´en ais marre,je ne me toruve jamais dans les stat, t´inquiete tu vas rentrer
Joshua_Calvert
Niveau 11
16 janvier 2006 à 19:43:59
J´ai connue des dizaine de bon forumeur, vous ne le connaissez pas, c´etait la bonne epoque