Omega59 Posté le 16 janvier 2006 à 19:28:01
j´espere que je serais dans le top 10 à la prochaine mise à jour des statistiques.
-> tu seras d´office dedans,quant a moi, le smiley
je pense aussi qu´il y sera vu que par messages j´en mets toujours 2 lol 