c´est pas grave Demonx mon objectif c´est le 10000°
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:23:23
Joyeux anniversaire!Joyeux anniversaire,tou mes voeux les plus sinceres!!!
Bloodyghost
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:23:26
Félicitations Omega!
Demonx
Niveau 13
16 janvier 2006 à 19:23:39
purée!! t´as fait 3000 posts en 64 jours là où j´en ai fait 2.889 en 558 jours!!! mais quel bavare!!!!!!!!!!!!!!!!!
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:25:03
une vrai pipelette
je suis parti et personne ne m´arretera
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:25:23
Oui demonx mais d´un coté, ton nombre de post c´est leger lol je blague mais c´est vrai,mais compare le a mes post la tu te dis deja que c´est un malade mais attention,Avenger(je pense) a fait une moyenne de 4 de plus que Omega
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:26:33
je l´aurais Avenger
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:27:07
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:01
j´espere que je serais dans le top 10 à la prochaine mise à jour des statistiques.
Bloodyghost
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:11
Omega souhaite devenir The posteur du forum,il a encore du boulot
tan76
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:28:18
amis du soir,bonsoir!
NatCout333
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:29:07
Bonsoir Tan SEPTANTE SIX hehe
Omega59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:29:19
Bloodyghost Posté le 16 janvier 2006 à 19:28:11
Omega souhaite devenir The posteur du forum,il a encore du boulot je peux le faire