"Je vois que le pourcentage de boulets présents sur le forum est en très forte augmentation! "
j´ai pas vraiment fait attention
"Quels actions pourrions-nous tenter?"
si le modo était là on pourrait s´en débarrser
Moi j´ai ma brigade Haribo prêt à me defendre 