En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:50:52
Salut tout le monde et frappe Oméga pour le plaisir *
tout le monde
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 22:56:35
défend omega en balansen une boule puante sur Soraphiroth*
di kan même bonsoir a Soraphiroth*
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 22:58:50
Appelle-moi Sora
Sors son masque à gaz*
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:00:35
di dac a sora*
decoupe le zizi a sora avec une cuillère rouiller*
di *
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:09:07
Et non c´était des cou***** en plastique!!!
Sors Bertha *
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:12:31
sors sa bite *
demande se ke va avoir sora a noël*
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:18:13
J´ai déjà eu presque tous mes cadeaux (au fait Bertha c´est ma tronçonneuse )
Tu as sorti quoi déjà?
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:21:37
tou se ke je sai c ka minui g ma xbox360 avec cod2 (au fait Bite c´est mon chien génétikemen modifié )
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:23:53
Moi j´ai eu ma bobox 360 mercedi, et jeudi j´ai acheté Perfect Dark Zero ^^
Sinon tout à l´heure j´ai eu des bouquins sur les techniques de dessin de manga
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:26:28
futur artiste
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:29:30
Yeah!
Seulement rien qu´en regardant tout ce qu´il y a faire pour arriver à une vraie planche ça décourage et en plus faut du matériel!!!
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:31:13
moi je fai du warhammer 40000 je sai pa si tu connai ya un jeu dessu ki est sorti c´est dawn of wars
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:33:12
Oui je connais!
C´est surtout affreusement cher pour les figurines que c´est!!! Le coût de production des pièces est risibles et certaines d´entre elles valent une fortune!!! En plus faut pas se gourrer quand on peint!
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:38:29
ouai mai je pein comme un dieu et je jou pluto pa mal
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:41:57
Et tes parents casquent comme des malades
edgefreeman
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:44:07
j´ai l´impression qu y en a trois qui tripent bien ensemble...(remarquez j´etais pareil au début de ce topic...)
Soraphiroth
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:44:50
Qui donc?
Theflyingpoo
Niveau 7
24 décembre 2005 à 23:45:34
sora yen a ke deu edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:46:02
effectivement j´ai du mal à compter....ca doit etre le double effet kisscool...