Bloody Moi c´est pour avoir le live dans ma chambre, et aussi lire des vidéo de mon pc sur ma 360.
RoiBabouin Posté le 28 décembre 2006 à 14:58:42 omega59 tu es du 59 ?? ? tes messages augmente vite
à chaque message ton compte augmente de 1
tu es du 59 ? moi oui
Hommetorche => Ah ^^Et quel est le problème?
omega programme ? tu veux dire tout les programes ?
et merde ....
j´étais du 59
Bloody De 1 je n´ai pas ma consoleDe 2 je sais pas si ma connection est bonne oou pas.
Sans ta console ca sera dur en effet :p
Bah tu n´as plus qu´a attendre...Occupe toi avec Mario Kart Ds :p
zidane34 Posté le 28 décembre 2006 à 15:03:30 omega programme ? tu veux dire tout les programes ?
tu le fais exprès ou quoi ?
en bas à gauche, tu cliques sur démarrer puis tu va sur programmes et tu clique sur WMConnect
c´est pas compliqué pourtant
Et c´est quoi le problème de Zidane?
sinon si tu as l´icone en bas à gauche de ton écran tu l´ouvre et tu vois si ta 360 est reconnu et autorisé
tout le monde
vous pensez quoi de cette tv
Ecran Format 16/9Taille de l´écran 27 pouces (69 cm)Luminosité (en cd/m²) 500Contraste 2000:1Temps de réponse (en ms) 12Résolution (horizontal x vertical - en pixels) 1366 x 768Angle de vision (horizontal /vertical - en °) 170/170Audio Puissance audio 2 x 7,5 WRéduction de bruit -Son Mono/Stéréo Stéréo A2/Mono NICAMHaut-Parleurs 2Connectique Connectique 1 entrée composante Y/Pb/Pr1 entrée S-Video1 entrée PC1 entrée PC audioPrise casqueEntrée antennePrises péritel 2Entrée DVI 1Entrée HDMI NonEntrée PC OuiSorties audio Prise casqueTuner Standard B/G/I/D/K/L/L´Double Tuner -Fonctions Télétexte 10 pagesAutres fonctions Mode DNIe (Digital Natural Image engine)Mode MMC "My Color Control"Mode PiP AV/PCPréréglages sonores: Musique/cinéma/parole/perso/standardFormats écran 16/9/Panorama/Zoom 1/Zoom 2/4:3Affichage sur écran OSG 18 langues
c´est une samsung et elle coute 589euros
je ne vois pa programe ? il est en dessou de quoi ?
XD
bon
Bon tant pis je crée un topic alors
nan nan nannn NAAAN
Et hop un nouveau topic :p