voici le message que je leur ai envoyé :
Bonjour,
ma console Xbox 360 fraichement déballé, n´a tenu que 2 jours avant qu´elle ne se mette à bugguer.
Plusieurs bugs sont apparus:
- sur Gears of War, l´écran se fige pendant l´introduction soit 30 secondes après l´avoir allumé (quand la console est froide, je peux jouer 3 minutes puis ça se fige). Le premier jour j´avais eu 2 freezes sur le jeu mais rien d´inquiétant
- sur la démo de Test Drive Unlimited, le jeux bloque à l´écran de chargement.
- et voici le bug le plus bizzare; sur les démos de Lost Planet (multijoueur) et PGR3 (qui était sur le DD), la console me dit "disque illisible" alors que ce sont des jeux sur DD.
Enfin bref, ma console n° 516243763405 qui a été fabriqué le 24/08/06 ne fonctionne pas, la Xbox 360 est vraiment une console peu fiable. Je ne suis pas le seul à rencontrer ce genre de probème (certain de mes amis ont envoyé 5 fois leur console au SAV). Depuis sa sortie, la fiabilité ne s´est pas amélioré, j´ai l´impression que Microsoft ne semble pas pret à résoudre ces fichus problèmes.
Je ne trouve pas ça normal qu´un produit neuf ne tienne pas plus de 3 jours. J´ai appellé le SAV pour qu´ils l´embarquent direction le SAV situé en Allemagne. Moi qui comptais joué avec ma console pendant mes vacances et bien c´est fichu. J´en ai au moins pour 15 jours. C´est une véritable honte.
J´espere que vous allez me dédommager de ce désagrement car j´en ai vraiment marre.
Heureusement que ma soeur a eu sa Nintendo Wii, ça me permettra d´y jouer. EN voilà au moins une console qui fonctionne sans problème.
Cordialement, un consommateur excédé