Alors tu va dans tes connexions réseau :
Démarrer => Connexion réseau => tu va sur ta connection => clic droit => propriété => Avancé
Et là tu as tout ce qu´il faut :p
Omega aurait du mal avec ça vivement que je commence a bouffer, j´ai la dalle, mais comme j´ai décidé de bouffer comme un ogre je me présèrve
Moi ca va, j´ai des gateaux à côté de moi :p
Une chic pour pas que je tousse, et ça marche en plus Et la je sens des odeurs de bouffe, je doit encore attendre 3-4H
Quel supplice :p
ça ne fonctionne pas le partage de connexion
je vais essayer de regler dans les paramètres de la 360.
Je ferais ça d´ici quelques minutes (ma soeur squatte la TV avec Zelda TP)
Dit que Brad Pitt est dehors
Bloody Ouais, mais la tu me donnes faim
il faut deja créer un Gt sur le net, ou je le fais après ?
Tu peux le faire depuis la 360 je crois, il te faut une adresse hotmail.Moi je l´ai fait depuis le site, je trouvé ça plus simple, et plus rapide.
Re les gars !C´était que l´apéritif, après je mange une bonne raclette.
En dédomagement, vais essayer de prendre GOW, ai besoin de me défouler enfin faut voir avec ma chance cocu, j´aurai droit a un porte clés
Omega59 C´était simplement des petites bouchées que j´ai mangé.
ça ne fonctionne pas
A L´AIDE!!!!!!!!!!
Quelqu´un peut m´expliquer comment ça marche le truc chargeur pour la manette de la 360 ?
Seb Sait pas j´ai des piles rechargables.
Omega Cré ton gametar sur xbox.frAprès conecte ta 360 au live, la tu entre ton adresse hotmail et mot de passe et c´est bon
T´as msn Omega?
Ca sera mieux :p
c´ets bizarre... moi j´ai juste branché mon câble et ça a marché ^^
seb c´ets à dire?
Omega, si ça marche pas, fait comme j´ai dit, par ethernet depuis le modem Beaucoup moins galère qu´avec un partage de connexion.
Oui comme dit Hommetorche passe par le modem :pJe vais faire ca quand je vais avoir mon nouveau modem
Bloody, je vais faire ça quand j´aurai ma new 360