Lyonnais tu conais l´Elite
recommence ton comptage
non je connait pas
moi non plus
omega c´est bien un CDI
et bien c´est ce qu´il y a de mieux comme contrat de travail
Tu connais pas Tu devrai conaitre c´est du rap lyonnais, quoi que c´est vrai que c´est pas connu, mais bon avec un pseudo pareil.
mais moi j´habite dans la manche j´ai ce pseudo parce que j´ai mon meilleur ami qui habite là-bas et aussi pour l´OLYMPIQUE LYONNAIS
Et j´habite dans le 33 et je conais
bah c´est bien pour toi
pour mon CDI
79000
je suis plus rapide que toi
en même temps
vais me laver, et regardé la 6 et essayer de dormir plus de 3h
oui mais je suis quand même premier