a ont approchera les 100000 messages avec tout les jeux qui vont sortir tous ceux qui vont acheter la xbox 360 a et aussi avant comme moi
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:45:10
-HOMMETORCHE-
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:46:08
je suis là
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:46:36
tu es toujours en cours toi -HOMMETORCHE-
tu es en quel classe
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:47:10
omega59
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:47:13
Lyonnais Pour le moment suis pas en cours Suis en 3ème, et vais rien faire après, aucun lycée veut de moi.
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:48:19
a -HOMMETORCHE- toi par contre omega tu es plus en cours
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:49:33
78981
lyonnais6950
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:50:06
78982
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:58
suis cassé de partout, putain a force de peu dormir, maintenant dors plus je dors peu et mal Putain demain je fait un truc pas trop casse couilles heuresement.
Omega59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:00
lyonnais6950 Posté le 08 novembre 2006 à 19:48:19 a -HOMMETORCHE- toi par contre omega tu es plus en cours
j´ai fini mes études en juillet dernier Actuellement j´ai un CDI