Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:26:41 Omega59 Posté le 07 novembre 2006 à 21:23:03 Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:19:54 Dernière année de gestion-informatique.
Ca te permet de devenir comptable.
c´est quel niveau ça après le bac (ou éqivalent belge) ?
La dernière année du secondaire en Belgique s´appele la rénover.
Puis ensuite pour avoir sa licence, il faut faire au minimum un graduat de 3ans.
comme en France quoi
une license = bac+3 ,
un master = bac+5