CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:08

oui et toi omega ? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:24:43

Et bien sûr, je garderai tout pour moi :sournois:

Avec tout cet argent, je pourrai engager des domestiques.
La place t´interésse ? tu seras très bien rémunèrer.

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:25:55
  • revien de l´entrainement :noel: *
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:26:41

Omega59 Posté le 07 novembre 2006 à 21:23:03 Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:19:54 Dernière année de gestion-informatique.
Ca te permet de devenir comptable.
c´est quel niveau ça après le bac (ou éqivalent belge) ?

:d) La dernière année du secondaire en Belgique s´appele la rénover.
Puis ensuite pour avoir sa licence, il faut faire au minimum un graduat de 3ans.

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:26:54

Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:24:43 Et bien sûr, je garderai tout pour moi

Avec tout cet argent, je pourrai engager des domestiques.
La place t´interésse ? tu seras très bien rémunèrer.

:d) ça va je ne me plaind pas je gagne pas mal ma vie pour un jeune embauché :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:27:16

:salut: Zizou et Spartan :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:28:05

:salut: ninjeur

  • la forme ? *
Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:08

Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:26:41 Omega59 Posté le 07 novembre 2006 à 21:23:03 Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:19:54 Dernière année de gestion-informatique.
Ca te permet de devenir comptable.
c´est quel niveau ça après le bac (ou éqivalent belge) ?

La dernière année du secondaire en Belgique s´appele la rénover.
Puis ensuite pour avoir sa licence, il faut faire au minimum un graduat de 3ans.

:d) comme en France quoi :-) une license = bac+3 ,
un master = bac+5

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:28:49

:salut: Kimou

tu as vu Sora a décider de faire le ménage sur les topics GOW

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:30:09

Il a bien fait :)

Ca va très bien et toi ? :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:34:01

omega :d) a ouai :( c´est a dire :hap:

ninejeur :d) ca va :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:36:52

Zidane :d) pas de pitié :banzai:
il va y avoir le topic officiel de Ninjeur en post-it et quelques autres comme celui des notes. Va voir ça avec lui sur MSN :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:40:29

omega :d) a ok je vois :ok: trop de topic de gow donc c´est pour cela qu´il a fait ça :ok: jirai le voir :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:50:39

:sleep: aller dans 20 minutes le film se termine et ensuite : dodo

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:52:11

:lol: deja dodo :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:52:47

quand tu travaillera, tu comprendra :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 novembre 2006 à 21:59:02

bé je travaille omega :sournois: je sui en aprentissage :gni:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:05:46

mettez des regles en place et tout le mode se plaind :honte:

il n´y en a que pour GOW, c´est plus que vital pour certain :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:10:14

Un bon Fight Night que vais-je me faire.. a + :-d

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:14:09

Oo :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment