En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:58:35
Moi j´ai une semaine de vacs dans pas longtemps aussi moi je crois que je fait une semaine de cours, et j´ai suis en vacs une semaine, ou bien c´est 2 semaines de cours et après je prends ma semaines de vacs
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:59:50
petit merdeux
faignasse
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:00:50
moi le vendredi 22 décembre
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:01:26
J´ai une raison valable
De toute façon, pourquoi me faire chier à aller en cours ma prof a dit à ma mère qu´a cause de mon dossier je suis pris dans aucun lycée
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:03:33
moi omega les prochaines sont le 23 decembre alors
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:04:18
tfaçon Homme je me demande ce que tu ferais au lycée
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:07:05
9 de moyène en 3ème pour quelqu´un qui fous rien c´est bien Mais, si je trouve rien ma mère me fous dehors
Sweed_Return
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:07:47
toute façon aucun prof ne mettra 0 si tu fous rien...si au moins tu fais semblant de noter kk chose t´as minimum 5-6
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:08:57
"tfaçon Homme je me demande ce que tu ferais au lycée " Comme au collège, je metré de l´ambience
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:06:27
c´est enfin calme
marre des pseudos revolutions
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:07:12
bientot un an sur ce forum
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:10:50
Et moi bientot les 2 ans
Sinon ça va ? J´était en vacances dans les Ardennes ce qui explique mon absence la semaine passée.
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:12:09
ça va bien
tu as passé de bonnes vacances
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:14:59
Oui je me suis bien éclaté J´ai essayer d´en profiter un maximum avant la reprise des cours
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:15:53
et tu fais qui comme étude deja
Spartan012
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:19:36
le monde
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:19:54
Dernière année de gestion-informatique. Ca te permet de devenir comptable.
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:28
j´en connais un qui va détourner plein de pognon
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:21:50
Spartan, ça va ?
Omega59
Niveau 10
07 novembre 2006 à 21:23:03
Ninjeur Posté le 07 novembre 2006 à 21:19:54 Dernière année de gestion-informatique. Ca te permet de devenir comptable. c´est quel niveau ça après le bac (ou éqivalent belge) ?