svp
j´aime pas les blogs
Hop ça c´est fait
Homme
Elfen Lied bientot sur mon ordinateur
Pareil, en plus ça sert à rien ça va
de quoi sora ?
Ah je l´ai pas encore vu eux Shingetsutan_Tsukihime Bof, en 2 épisodes y a pas eu grand choses ce soir le 3 et le 4.
on s´en fou homme des vieilles daubes la tu regardes 5 animés differents par jour, regarde les freres scotts
les freres scott
Freres scott c´est bidon Deja je te parle pas à toi je parle a une personne cultivé et compréensible Omega (bon j´arretes les louanges )
en parlant du culture, tu devrais etre le dernier a en parler
ça dépend pour quoi Si on parle de rap et d´animée je te bas
enfin je ne me plains pas de ne pas connaitre le monde du dessin animé et j´en suis pas plus deçu que ça...
Et puis arrète de raler sur moi parce que je suis pas en cours
ah, je vois que tu sais ce que ce sont les cours
Bin, non j´entame ma 2ème semaines de vacs
Les prochaines vacs le samedi 23