omega59
il y a quoi ce soir à la TV
Bonne question
moi je sais pas ce qu´il y a la télé
et pui s je m´en fout
bon je regarderai Lost ce soir alors
On TF1, there is a film "The Corsican investigation"
http://www.programme-tv.net/
Raaa ya rien comme d´habitude
tant mieux dodo plus tôt ce soir
le droit de savoir, l´emission a regarde au 2e degre, et la c´est marrant
a oui, nous n´avons pas de "english person" ici
Et encore une soirée devant la bataille pour la terre du milleu 2
avec la fausse natascha kampouch la, son histoire a dormir debout
Bon moi j´y vais...
les filles
aller sur mon bloghttp://cedraiiicdunord.skyblog.commetter des comm´s
Bubble
schnoubelle