bon je vais y allerc´est mort de chez mort ce soir
ouai moi aussi
nobody
Coucou les Zamis
oh quelqu´un
ça va-t-y ?
Moui moui et toi?
crevé, exténué, mort,...
tout le monde moi aussi je suis crevé a mourir
Tant mieux
samedi c´est mon anniv voila je sais que tout le monde s´en fout mais c´est pas grave
mais tu ne pourra pas m´achever petit homme
Je vais deja te dire Joyeux anni car samei je suis pas la et je vais surement oublier plus tard
lyonnais
je te souheterais ton aniv samedi si je m´en souviens, car c´est vraiment le cadet de mes soucis... je plaisante
Sweed
ah scnoubelle
ah
Maaaais Z´étes méchant
merci sweed