re ben ^^ c´est la 1ere fois que je te voi tes novo ? ou fake ?
moi aussi c´est la première fois que je te vois
Bienvenu sur le topic blabla
Zidane un fake avec 6000 posts, tu rigoles
omega a ouai javai pa vu
Re les 2 épisodes de Tenjou Tenge sont finis, c´est chiant ce moment sur Shin encore aujourd´hui Bunshichi la défoncé ça fait un truc de bien
Homme tu va en bouffer jusqu´à la fin, c´est vraiment dommage d´ailleur qu´on ne revoit Souhichiro qu´à la fin
homme encore Tenjou Tenge
C´est dommage qu´il n´y ait pas de fin surtout. T_T
Shin, il fait chier il m´énèrve, il est a fond sur sa soeur et y a pas de combat ou très peu Heuresment j´ai Girls Bravo Et school Rumble
les 25 épisodes de Berserk tiennent sur un DVD (c´est tout juste mais ça rentre )
Humph Posté le 06 novembre 2006 à 20:35:26 C´est dommage qu´il n´y ait pas de fin surtout. T_T
même les 2 OAV ne concluent pas la série , dommage et pourtant ils en avait l´occasion
Shingetsutan_Tsukihime C´est bien Je vais commencé la série ce soir .
je ne connais pas
demain je te dis si c´est bien En tout cas la saison 3 de DH elle est pas mal Bree a eu un fove d´orgasme
j´ai une grandes questions
pk panzer-gamma a etait bannis
Lockheed Posté le 06 novembre 2006 à 20:44:28 j´ai une grandes questions
je sais pourquoi mais je ne veux pas en parler. Il pas pété les plomb un soir et de ce fait on a perdu un bon forumeur
Ouai c´est bizarre
et Xlolo il est pas revenu depuis lomptemps lui
les amis
omega me di qu´il est
homme