En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:00:43
a j´ai aps suivi les derniers matchs...pas bon ca!
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:01:36
Desperate Housewiwes.
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:02:26
suis je bête
pour l´instant : aucun mais comme je viens de voir les 4 premiers de Lost, je vais passer à DH
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:03:45
Ah ok, pour le moment j´en ai trouvé que 2 Lost plus de 4, je vais commencé la saison 3 lundi
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:04:25
bon moi vais aller me substenter donc les amis a bientot j´espere
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:05:45
Tan
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:08:02
Omega vais regardé Tenjou Tenge
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:10:22
bon et bien je vais fermé ce topic alors puisqu´il ne reste personne
Lord_Ragnarok
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:11:01
j´suis là encore
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:30:39
moi aussi
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:32:54
Me too
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:37:26
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:39:40
Tenjou Tenge, fait chier si y a pas de fin
Tu conais quoi comme autre animées dans ce genre Après, faut que je regarde Black Lagoon,Death Note, et deux autres aussi, mais le nom est trop long
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:41:38
non sinon j´en aurai deja parlé
Je ne comprend pas pourquoi TT n´a pas fonctionné au Japon de leur faute on n´a pas la fin
BarddackSSJ
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:42:34
T_T
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:43:03
Des animées mon frère en a plein, il se fait chier alors il regarde ce qu´il trouve La j´ai trouvé un site ou t´en a plein Je vais chercher des trucs gore
BarddackSSJ
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:43:35
T_T^ inventer vos smiley
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:44:22
Essaye Berserk alors
il me manque les 4 derniers Sinon j´ai 80 épisodes de Bleach et j´en ai vu aucun
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:45:54
Bleach il les a tous, mais moi je doit tout convertir en Avi Bersek aussi je crois, je vais voir si il les a encore sur le pc ou si il les a gravers.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:47:22
Il a du les gravers sont plus sur le pc, ou pas dans le dossier manga en tout cas. Je vais regarder Elfen Lied aussi, si tu connais.