tan76 Posté le 04 novembre 2006 à 19:49:06 homme 98€...pas plus!
oméga moi j´pren toujours le mac bacon de toute facon mac bacon+2 cheese+gde frite gd coca 9€80
tu bouffe beaucoup
Si tu es étudiant, demande la carte étudiante , tu aura le même hamburger pour l´achat d´un menu Maxi Best of