En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:01
il va falloir que je sorte les vêtements d´hivers car je me gele les miches
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:34
zokho me souvien plu très bien pourtant je l´ai fait hier tout çà m´enfin faut que tu trouve une échelle a l´exterieur du batiment pour monter sur le toit
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:34:35
-HOMMETORCHE- Posté le 04 novembre 2006 à 19:33:54 Re Omega, moi j´ai gagné un T-shirt et port clés.
et moi un cheeseburger chez McDo
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:04
Mon T-shirt le metré pour les grandes occasions Et c"est le seul vetement noir que j´ai
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:21
cheeseburger :coaur: miam tu m´le donne?
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:36:42
tan Merci
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:15
je te l´enverrai en colis
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:51
omégatounet!!! tiens un mini anniversaire pour moi
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:24
5500
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:26
Je vends un enfant de 8ans 100€ des intéressés
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:38:29
je ne sais pas dans quel état il va arriver
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:39:09
HOMMETORCHE Ton frère ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:40:41
Non Il a juste le poignée cassé, mais il est en parfaite santée et bon état (pour le moment)
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:41:06
oméga pas grave de toute facon ils sont toujours ds un mauvais état mm chez eux... homme trop cher
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:42:59
quand tu va quand il n´y a pasbeaucoup de monde ,ils sont bien préparé mais pendant les heures de pointes, ils ne sont pas présentables
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:43:47
le problème c´est que j´y qsuis que aux heures de pointes moi