En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:20:31
ça va demain je vais feter mes 20000 posts
il est loin le temps où je voulais te dépasser Tan
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:21:43
oméga on n´me voi plu je sais je sais,j´essai de venir kan j´ai le temps,mais c´est rare zokho vais voir ca j´te prévient il est court SC...
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:22:16
Je sais il me reste +/- 4 missions
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:22:48
Tan pourquoi "grandes figures que je salue bien évidemment,puisqu´elles sont maintenant la seule raison de ma présence sur jv.com "
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:23:44
Bah il ne va surement que sur JV.com pour ce topic ...
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:24:43
oméga bin la plupart des autres forumeurs sont un peu idiots je trouve
Zidane34
Niveau 11
04 novembre 2006 à 19:25:28
bon je vais joué a la 360
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:06
tu n´a pas tort, beaucoup de bon forumeurs sont partis mais certains comme Ninjeur sont revenus
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:14
Zokho je sais plu exactement mais je croi k´il y a une chambre avec un balcon...tu va sur le balcon et il doit y avoir une goutière ou quelque chose comme ca...
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:26:48
Zidane
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:20
zizOuUu
tan Oui je sais mais c´est seulement pour monter à partir de l´étage du dessous Sinon je m´écrase
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:27:48
ouai c´est ca,a une époque y´avais plein d´personnes agréables sur le forum,mais plu ca va,moins y´en a... enfin,a mon gout bien sur!
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:14
c´est vrai, il est infesté personnes désagréables (souvent jeunes et mal élévé)
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:41
Ziva dégage
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:29:57
enfin je les ignore donc ça me va
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:30:12
zidane zokho de toute facon faut aller au dessus... et je croi que c´est par un blcon ou une fenetre...attend...[souvenir] y´a une échelle a l´exterieur du batiment
tan76
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:20
oméga tout a fait,et la meilleure facon de les ignorer c´est de venir ici d´ou ma petite phrase toute bizarre
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:31:40
bon j´ai rien gagné à euromillion
c´est pas grave j´en aurai plus la semaine prochaine