il m´en restait un
et dans quelques minutes je mangerai mon McFlurry M&Ms
omega tu dois etre gros
non je suis loin, très loin d´être gros c´est pour cela que je me le permet
la S3
omega c´est ce qu´on dit
Re
et bien je te le dis
re zokho
omega ouai ouai
les tailles 38 sont un peu trop grande pour moi si tu veux une preuve
omega tu parle des chaussure la
hahaha
ça serait bien, ça me couterait moins cher
ouai c´est sur
les jeunes!
tan comment ca va ?
le vieux
mon Tanounet
on ne te vois pas beaucoup
quel accueil! ca va et vous les amis? :
Ca va
j´arrive et je rate mon la honte RHOLA!!!
Comme je sais que tu as SC tu peux m´aider
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-63811-1-0-1-0-0.htm