Zokho jen sui kau debut
j´ai faim
Où ?
bah va bouffer !
j´y vais, ça rechauffe
je parlais à zidane
Omega Moi aussi
La pizza
http://www.engadget.com/2006/11/03/playstation-3-menu-interface-complete-video-walkthrough/
il innovent chez sony
zokho ou tout debut
En Islande ?
ouai je crois enfin la 1ere mission
ta regardé la video ?
t´en est qu´a la 1ere mission zokho ??
Non zidane
je suis beaucoup plus loin
regardé le menu de la ps3 c´est le meme que la psp
Bon je vais manger
lol et au lieu de mettre gamertag ils mettent gamerface
sweed non le jeu n´est pas dut out comme ça
bonne ap zokho
devil c´est pas franchement beau en meme temps... j´attends de voir ce que donne le 3
de retour
omega ta mangé macdo