sweed_return Posté le 04 novembre 2006 à 18:32:23 t´as entendu ça ou omega que alan wake etait moche en tout cas, ce qui est sur, c´est que les images tournées au X06, n´etaient pas celle de xbox 360 deffectueuse que l´on peut posséder chez nous
en début d´année quand les premières images nous sont arrivés