En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:53:49
Halo je m´en tape
j´avais acheter le 2 , c´était sympa avec les véhicules mais je l´ai revendu au bout de 2 semaines car les FPS sur consoles, ça me rend malade
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:54:44
Zokho Posté le 04 novembre 2006 à 17:53:26 De toute façon la 360 je l´aurai pour Blue Dragon, Lost Odyssey, les futurs PES, RE,...
Tu ne l´as pas ?
Blue Dragon
j´en parle de puis tout à l´heure que je l´aurai plus tard
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:55:41
J´avais pas vu
Lord_Ragnarok
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:56:26
oui ben faut suivre tsssss
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:57:27
J´suis arrivé il y a une page
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:57:53
et puis les jeux comme GOW , SP DA seront en occasion
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:58:38
Plus que 6 jours
Lord_Ragnarok
Niveau 10
04 novembre 2006 à 17:59:30
allez avoue Omega en vérité t´attends la PS3 mais tu veux pas nous l´dire
2.666eme message
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:01:36
la PS3 mais plus tard, beaucoup plus tard parce que 600 euros
en plus la fiabilité et Sony , ça fait 2
zokho
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:02:56
Je comprends pas pourquoi il (Nintendo) ne dévoile pas tout de sa console,la Wii Multijoueur,etc...
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:00
en plus sur PS3 mis à part Final Fantasy 13 (et encore, si je le trouve bien) il n´y a rien qui me tente.
Et ce n´est pas les DMC et MGS qui me pousseront à l´acheter
Lord_Ragnarok
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:16
soit c´est pour ménager le suspens soit ils sont entrain de finir la console à la va vite
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:04:26
et vais regardé Tenjou Tenge.
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:05:19
Zokho Posté le 04 novembre 2006 à 18:02:56 Je comprends pas pourquoi il (Nintendo) ne dévoile pas tout de sa console,la Wii Multijoueur,etc...
surprise surprise
En plus sur Wii je pourrais rejouer à certains jeux Snes (mais pourquoi je dis ça moi puisque je les ai avec les émulateurs)
Lord_Ragnarok
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:05:20
Omega59 profil
* Posté le 04 novembre 2006 à 18:04:00 avertir modérateur * en plus sur PS3 mis à part Final Fantasy 13 (et encore, si je le trouve bien) il n´y a rien qui me tente.
Et ce n´est pas les DMC et MGS qui me pousseront à l´acheter
la série des MGS est quand même excellent il faut le reconnaitre
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:06:09
a entre apperçu Homme*
Omega59
Niveau 10
04 novembre 2006 à 18:06:47
MGS ne m´a jamais tenté, j´ai preféré Splinter Cell