trop tard...
Je vais surement quitter ma 53e place a la prochaine actualisation
Pas le temps de me défendre, j´ai deux minutes entre chaque action
mon smiley a fait peur à Sora
Pas vraiment
28eme les gars!!!
vous êtes encore sur ce topic de fous moi j´ai muté sur le topic "mon voisin du dessus"
avenger il est bien le topic "mon voisin du dessus"?
sora je n´ai fait que demander la paix...
Omega est jaloux mais il espere rentré malgrés les 2 minutes entre chaque post
tan je n´ai fait que te bouffer
tan ouais il est bien mais fautre être rapide et actualiser comme un fou
salu omega sa va dsl pour cet aprem c un pote ki répondé a ma place
omega,nous sommes tous passer par la héhéavenger chui pa en forme ce soir...j´vai ptet y aller voir ms pa sur sora c vrai au fond c koi?!