ouais c´est clair omega et pourquoi ya pas le stadium nord?
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:11:25
c´est un peu comme les autres jeux de foot, (enfin fifa) les connus sont bien representés, et les autres sont presque tous des jumeaux
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:12:19
sur fifa 98 c´etait ca mais qu´est ce qu´il etait bien ce ptit fifa en route pour la coupe du monde 98, avec jean luc reichman qui presentait les equipes
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:12:34
stadium nord vive nungesser
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:13:05
le reportage sur le Panga
le retour de la vache folle, avec le Panga fou
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:13:48
j´ai pas regarde ce reportage, j´ai arrete apres celui sur les gitans