moumous59 Posté le 29 octobre 2006 à 22:01:01 Oui mais c´est gars la sont vachement intelligents moi j´adore leur petite émission rayonX sur france 2 quelqu´un connait ?
bien sur que je les connais mais là ils sont tout cramé
en plus habillé out en blanc on ne voit que ça