Moi j´aime bien MGS et FF mais je m´achèterais pas la ps3 pour sa
par contre j´ai adoré FF 8
moumous59 Posté le 29 octobre 2006 à 21:04:02 Bon ba moi je suis de Valenciennes mais bon tout le monde s´en fou
chicour viens de Lille (il me semble) et moi de Ronchin
Et moi de Jongny
bin c´était just pour savoir si j´allais faire une éconamie de 700€ .
slt Animal_Omega59 ma soeur aussi habite a Ronchin(osef? )
" une éconamie "... sa me rappelle un studio japonais...
moumous59 Posté le 29 octobre 2006 à 21:09:12 slt Animal_Omega59 ma soeur aussi habite a Ronchin(osef? )
où ?
j´habite pas loin de lille en effet ( 15 minutes)
Economie, pour la faute Omega.
Et moi a Jongny
attention moumou tu vas avoir oméga comme beau frere si tu lui dis ou
Je connais pas le nom de la rue car ca fait pas longtemps qu´elle y habite mais c´est a coté d´un parc et d´une école. (c´est précis n´est ce pas? )
Moi j´habite a coter d´une foret
c´est ou jongny ?
moumou > inconscient !
moi pas loin du cimetierre
Spartan012 Posté le 29 octobre 2006 à 21:11:52 attention moumou tu vas avoir oméga comme beau frere si tu lui dis ou
de toute façon je ne vi plus à la bas mais à Orleans
moumouS stp