En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
AnimalFox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:56:45
Les trois animalfox sont a moi
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 20:57:01
Re tout le monde, toujours bien
Spartan012
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:57:28
je vois que je passe inaperçu
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:57:52
tu es de ou exactement chicour ?
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:57:54
animalfox Posté le 29 octobre 2006 à 20:56:45 Les trois animalfox sont a moi
Sweed_Return
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:58:43
Je retourne péter le ring !
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 20:58:48
Mains moi je te vois Spartan .
AnimalFox
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:58:52
Oui dans le nord on n´est pas des paysans
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 20:59:02
chicour Posté le 29 octobre 2006 à 20:56:02 t´inquiete dans le nord, on est loin d´etre des paysans
Animal_
Niveau 4
29 octobre 2006 à 20:59:30
animalfox Posté le 29 octobre 2006 à 20:58:52 Oui dans le nord on n´est pas des paysans
Tu la dis bouffie
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:00:57
c´est une des regions les plus industrialisees, lille c´est la 4e plus grand ville de France
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:13
chicour Posté le 29 octobre 2006 à 21:00:57 c´est une des regions les plus industrialisees, lille c´est la 4e plus grand ville de France
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 21:02:21
Bon dites moi les gars, comme je n´ais pas été la de la journée, c´est quoi cette rumeur sur MGS4 sur notre Xbox 360 Est-ce sérieux ou ce n´est qu´une rumeur pour le moment
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:02:59
c´est qu´une rumeur et personnellement,MGS je m´en fous,tout comme FF d´ailleurs
moumous59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:04:02
Bon ba moi je suis de Valenciennes mais bon tout le monde s´en fou
Spartan012
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:04:22
master > c´est une rumùeur lançé par les gars de konami pour que kojima sorte mgs en multiplateforme parce qu´il s´inquètent des ventes de la ps 3
Pseudo supprimé29 octobre 2006 à 21:04:23
Non c´était just pour savoir car c´est le sule jeux que je compte prendre sur la Playstation 3 donc si il sort sur Xbox 360, je ferai un bénéfice assez importants.
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:05:02
MGS je m´en fout royalement mais FF ça m´interesse beaucoup si cela renoue avec le 7 et le 8
Ce n´est qu´une rumeure qui pourrait s´averer vrai
Animal_
Niveau 4
29 octobre 2006 à 21:06:34
Tiens salut moumous59
Spartan012
Niveau 10
29 octobre 2006 à 21:06:44
moi j´ai pas du tout aimé le gameplay de mgs la premier ( et la seule ) fois que j´y ai joué