Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 23:27:11 Je suis caler sur Naruto.
T´as plus suivi à partir d´où ?
et bien j´ai pris en plein milieu
j´ai commencé avec l´examen des "junines" et là Naruto s´entraine avec un "invocateur de grenouille"
Heureusement le samedi soir GameOne rediffuse les épisodes de la semaines car je les rate 