En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:49:16
on verra bien à combien seront les full HD en mars mais ce Toshiba est pas "cher du tout" (façon de parler bien entendu) quand même
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:49:52
demon a bon pk
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:50:26
moi je m´acheterais un LCD HDready dans quelques mois je pense mais le prob est : si je n´ai plus de console, a quoi me sert l´ecran LCD HDready ? a part regarder des DVD, ce que je ne fais jamais..
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:52:31
moi j´ai actuellement qu´une TV 36 cm cathodique donc c´est aussi une raison pour laquelle je n´ai pas encore la 360
Je prendrais la TV puis la console le mois suivant car en même temps le compte en banque va faire tilt
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:53:23
moi j´ai une catho 60 cm att je te montre le bolide..