demonx Posté le 28 octobre 2006 à 22:34:58 ouai mais tu vois (et je ne sais pas si des gens partagent mon avis) j´aodre les jeux comme rainbow six, oblivion etc....bref des jeux prenants avec une longue durée de vie (pour oblivion lol)
mais je trouve ca incincevable sur console: pk? et bien parce que sur un pc si tu as un prob technique tu peux changer une pièce via le sav mais ya toujours moyen de récupérer sa sauvegarde, alors que sur console si ca plante tu te fous tes 60h de jeu dans le ....et sur console, pas d´add-on, pas de possibilité de corriger les bugs etc...
et les Rainbow six..non mais vous avez vu ce que c´est devenu...
je le savais tout ca en achetant la console mais bien qu´il y ait plein de bons autres jeux c´est pas forcément mes styles et je suis décu de voir des jeux adaptés au "grand public" bêtement.
un exemple: le prochain rainbow six.
le gameplay est devenu bourrin sans tactique, tu te met à couvert tu tires et hop magie tu te régénères...non mais sérieux... alors que meme avec un pad ils auraient pu adapter la jouabilité pc avec la difficulté et l´aspect tactique... mais non trop dur pour le gars moyen qui ne veut pas réfléchir et jouer bêtement..
Désolé si j´en ai enervé certains mais bon je trouve que l´on va vers une sur exploitation des joueurs, avec des jeux inabordables (70 euros!), des contenus payants et par dessus tout des jeux "bêtisés"
PS: ca existe aussi sur les autres supports mais voilà quoi!
moi j´aime les consoles por les RPG style FF, Tales of,...
les jeux de sports, les jeux genre Splinter Cell,...
Mais pour les jeux comme Oblivion, les FPS, Rainbow Six, les RTS,... je les prefere sur PC