CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:34:58

ouai mais tu vois (et je ne sais pas si des gens partagent mon avis) j´aodre les jeux comme rainbow six, oblivion etc....bref des jeux prenants avec une longue durée de vie (pour oblivion lol)

mais je trouve ca incincevable sur console: pk? et bien parce que sur un pc si tu as un prob technique tu peux changer une pièce via le sav mais ya toujours moyen de récupérer sa sauvegarde, alors que sur console si ca plante tu te fous tes 60h de jeu dans le ....et sur console, pas d´add-on, pas de possibilité de corriger les bugs etc...

et les Rainbow six..non mais vous avez vu ce que c´est devenu... :hum:

je le savais tout ca en achetant la console mais bien qu´il y ait plein de bons autres jeux c´est pas forcément mes styles et je suis décu de voir des jeux adaptés au "grand public" bêtement.

un exemple: le prochain rainbow six.
le gameplay est devenu bourrin sans tactique, tu te met à couvert tu tires et hop magie tu te régénères...non mais sérieux... alors que meme avec un pad ils auraient pu adapter la jouabilité pc avec la difficulté et l´aspect tactique... mais non trop dur pour le gars moyen qui ne veut pas réfléchir et jouer bêtement..

Désolé si j´en ai enervé certains mais bon je trouve que l´on va vers une sur exploitation des joueurs, avec des jeux inabordables (70 euros!), des contenus payants et par dessus tout des jeux "bêtisés"

PS: ca existe aussi sur les autres supports mais voilà quoi!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:35:54

Un seul mot a rajouter a tout ca: Vive la NDS :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:38:07

demonx Posté le 28 octobre 2006 à 22:34:58 ouai mais tu vois (et je ne sais pas si des gens partagent mon avis) j´aodre les jeux comme rainbow six, oblivion etc....bref des jeux prenants avec une longue durée de vie (pour oblivion lol)

mais je trouve ca incincevable sur console: pk? et bien parce que sur un pc si tu as un prob technique tu peux changer une pièce via le sav mais ya toujours moyen de récupérer sa sauvegarde, alors que sur console si ca plante tu te fous tes 60h de jeu dans le ....et sur console, pas d´add-on, pas de possibilité de corriger les bugs etc...

et les Rainbow six..non mais vous avez vu ce que c´est devenu...

je le savais tout ca en achetant la console mais bien qu´il y ait plein de bons autres jeux c´est pas forcément mes styles et je suis décu de voir des jeux adaptés au "grand public" bêtement.

un exemple: le prochain rainbow six.
le gameplay est devenu bourrin sans tactique, tu te met à couvert tu tires et hop magie tu te régénères...non mais sérieux... alors que meme avec un pad ils auraient pu adapter la jouabilité pc avec la difficulté et l´aspect tactique... mais non trop dur pour le gars moyen qui ne veut pas réfléchir et jouer bêtement..

Désolé si j´en ai enervé certains mais bon je trouve que l´on va vers une sur exploitation des joueurs, avec des jeux inabordables (70 euros!), des contenus payants et par dessus tout des jeux "bêtisés"

PS: ca existe aussi sur les autres supports mais voilà quoi!

:d) moi j´aime les consoles por les RPG style FF, Tales of,...
les jeux de sports, les jeux genre Splinter Cell,...

Mais pour les jeux comme Oblivion, les FPS, Rainbow Six, les RTS,... je les prefere sur PC

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:39:39

ouai mais bon entretenir deux machines non merci!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:40:41

bonsoir :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:41:25

Tient dont...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:41:50

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/LCD-106-cm/Full-HD/Toshiba/389277-Televiseur-LCD-Full-HD-37-94-cm-16-9-37WL67ZG.htm

dommage que le contraste soit nul

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:41:50

:(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:42:04

:)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:42:11

tien en meme temp :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:42:41

:fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:44:03

demonx Posté le 28 octobre 2006 à 22:39:39 ouai mais bon entretenir deux machines non merci!

:d) c´est sur , c´est un choix.

Avant j´aurais dit les consoles car pas de problème avec les jeux, tu mets le jeu et tu joue à un jeu non buggué. Mais maintenant les jeux consoles sont des jeux avec les mêmes problèmes que sur PC mais pour les correctif, c´est la misère. Dommage que les PC coutent si cher :(

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:44:08

:content:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:44:13

:hello: zizou ca fait longtemps! bon personne ne réagit sur mon coup de gueule? mdr

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:44:53

Ben y a qu´a jouer au vieux jeux.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:45:16

:sleep: Que faire ? Ranger ma chambre bien sur :-d a +

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:46:11

:salut: demon commen ca va ?

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:46:52

ca va bof un peu remonté lol

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:46:59

Sa parle beaucoup se soir

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 22:48:40

Je suis fatiguer pour ma part de ma journée ereintante.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment