CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:17:51

:non: demain on a une journée de 25 h :fete:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:18:43

ah bon ok autant pour moi

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:18:44

et tu l´a vendu où ou à qui ?

Moi je trouve que 54 euro pour un jeu en occasion c´est vraiment abusé.

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:19:30

bah je l´ai vendu a un ami, je reste sur mon bon PC, tant pis pour resident evil et autres

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:19:32

Tu l´as vendu pourquoi et à quel prix ? Je suis curieux :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:20:16

Mais tu reviendra nous voir quand même ? :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:20:17

non mais je déconne je ne l´ai pas vendu ct pour voir vos réactions :lol: :desole: je fais le boulet ce soir

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:21:07

:nah: tu aurais bien pu la vendre
avec tout les problèmes que tu rencontre :sournois:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:21:22

:sors: non mais :nah:

Et cette réaction-ci, tu l´as vu arriver ? :diable:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:22:32

moi je l´aurai un jour prochain, deja j´attend les "nouveaux" processeur et le bon jeu

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:23:07

ok les gars je sors, mais juste avant je tiens à préciser a omega que si je la vendais ce ne serais pas a cause de ces probs mais du prix des jeux et de leur contenus un peut trop "grand public" à mon gout...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:23:24

Selon tes goûts, ça sera pas avant le printemps 2007 et l´arrivée en masse des RPG tant attendu.

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:25:22

Ninjeur Posté le 28 octobre 2006 à 22:23:24 Selon tes goûts, ça sera pas avant le printemps 2007 et l´arrivée en masse des RPG tant attendu.

:d) :gni: :gni: bien vu :-) et puis comme ça je trouverai des SC DA, PES, DR en occasion

et puis j´aurais assez économisé pour un écran plat.

Demonx
Demonx
Niveau 13
28 octobre 2006 à 22:25:47

le prob avec cette console et je pense que ce sera le meme pour tout le monde, c´est qu´elle n´est pas très fiable et c´est bien beau de ne payer "que" 400 euros cette technologie si elle ne dure que deux ans... car je le sens bien ca, qu´elle lache après sa garantie

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:27:06

je voulais attendre les SED mais ils ne vont pas arriver avant les JO de Pékin et comme il seront meilleur (en terme de rendu visuel : 1080i, contraste de 1:100000, temps de réponse de 1 ms,...) ils seront plus cher que les LCD et plasma :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:28:45

demonx Posté le 28 octobre 2006 à 22:25:47 le prob avec cette console et je pense que ce sera le meme pour tout le monde, c´est qu´elle n´est pas très fiable et c´est bien beau de ne payer "que" 400 euros cette technologie si elle ne dure que deux ans... car je le sens bien ca, qu´elle lache après sa garantie

:d) les versions actuelles (les plus récentes quoi) sont plus fiables mais dans ce cas là, attend encore 6 mois et essaye de la faire planter pour l´envoyer au SAV et en recevoir une qui sera vraiment plus fiable

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:32:26

j´espere qu´en mars les Samsung comme le tiens Demonx sera vers 750 à 800 euro :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:32:59

:sleep: z´êtes où les amis ? :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:34:24

:snif:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:34:41

Tjr présent :content:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment