demonx Posté le 28 octobre 2006 à 22:25:47 le prob avec cette console et je pense que ce sera le meme pour tout le monde, c´est qu´elle n´est pas très fiable et c´est bien beau de ne payer "que" 400 euros cette technologie si elle ne dure que deux ans... car je le sens bien ca, qu´elle lache après sa garantie
les versions actuelles (les plus récentes quoi) sont plus fiables mais dans ce cas là, attend encore 6 mois et essaye de la faire planter pour l´envoyer au SAV et en recevoir une qui sera vraiment plus fiable