En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
fight_night_360
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:38:16
sweed_return Posté le 28 octobre 2006 à 20:36:10 night je t´ai parlé l´bigorneau
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:38:42
tan76 Posté le 28 octobre 2006 à 20:37:43 perso j´ai perdu le fil de la conversation
il y a Sweed qui a gaché ce moment qui s´annonçait comme exceptionnel
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 20:38:50
Yes le New Jmes Bond, moi perso j´adore cette acteur, bien content, de plus le trailer fait trés envie, le seul film de l´année que ej vais voire au Cinoche
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:11
Sweed est jaloux de moi et zidane
tan76
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:40
bon moi vous laisse j´vais sur bf² a demain
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:42
si le 9 passe le 30, il sera sur le net 1 à 2 semaines plus tard
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:39:51
et puis merde, continuez votre mariage de gays...
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 20:40:20
Il serat sur le Net le 30 Au soir et avc les ST le 31
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:25
il ne me tente pas ce nouveau James Bod, je le verrais ça c´est sur mais je preferais Pierce Brosnan
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:42
Sweed un jour quelqu´un d´aussi désésperé que toi voudra bien être avec toi
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:40:56
Tan et à demain
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 octobre 2006 à 20:41:24
Je susi bien content que Pierce soit a la retraite, vive les Blond Vive Craig
Omega59
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:41:30
Sweed trop tard, Tan est parti, ce n´est que parti remise
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:42:01
Homme, c´est bon t´es gay t´es gay, tu vas pas reussir a me faire chnager, je suis hetero, c´est bien comme ça
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:42:26
D´ici 5 minutes j´irai moi aussi, j´ai 3H de prog a regardé
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:42:51
a bah mince... faut deja que vous alliez faire le depistage on sait jamais entre vous Le sida est plus frequent chez les homo
fight_night_360
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:43:52
C´est qui l´acteur du nouveau james bond, c´est vrai qu´il va sortire sur 360
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:44:08
C´est Daniel Craig
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:44:09
sweed_return Si tu le dis Je suis pas gay mais bi Et le sida tu peux pas conaitre, ta main droite peux pas te le trasnmêtre
Sweed_Return
Niveau 10
28 octobre 2006 à 20:45:51
nul, t´en a d´autres des bonnes comme ça ? si t´es bi cchu content pour toi, tu peux donner et te faire donner excusez moi